Thumbnail image Blog des régatiers

Les régatiers F18 au National 2013 à Brest


Thumbnail image

Trois équipages du CV Jullouville ont fait le déplacement pour 4 jours de régates à Brest lors du pont du 8 mai : Fabrice et Thierry, Timothée et Augustin, Maxime et Alexandre.

3 journées de course ont eu lieu, le premier jour il y avait un vent établi de 30 noeuds, trop pour les F18, mais juste bien pour la planche !

9 manches ont compté pour le classement, avec 2 manches de longues distances, une première pour le National F18.

Cette année, et probablement pour la dernière fois, l’épreuve était aussi le Championnat de Franc Promotion Série F18, un titre décerné par la FFV.

Sur le podium, c’est Gurvan Bontemps et Benjamin Amiot (Cirrus R) qui remportent la Coupe. Suivis de Pierre Yves Durand et Maxime Hainneville (AHPC C2) en deuxième position. Les troisièmes sont les Rochelais Valentin et Romain Bellet (AHPC C2).

Pour le podium CV Jullouville, c’est Fabrice et Thierry qui sont 16ème (NACRA Infusion MkII), Maxime et Alexandre 17ème (NACRA Infusion MkII), Timothée et Augustin 22ème (Mattia F18). Vincent Levionnois (NACRA Infusion MkII – ADGF Jullouville) équipé par le Bréhalais Benoit Daval les suivent en 23ème position.

Cette année, ce sont nos amis Nicolas Bouveyron et Vincent Cuvillier (DIAM 3) qui gagnent la Gentleman Cup avec comme cadeau l’inscription pour la Cata Cup de St Barth !

 

Thumbnail image Thumbnail image

Classement complet ici : http://www.ffvoile.fr/ffv/sportif/ClmtCompetDet.asp?clid=88854

 

Laisser un commentaire