Statuts et AG

Nouveau Bureau pour le CVJ


 
 
Le 1er novembre, Le CVJ a tenu son Assemblée Générale ordinaire annuelle.
 
Cette année, le nombre de membres a atteint 105. Et 49 bateaux ont été accueillis sur le parking. Cette progression du nombre de bateaux a fait croître de 15% les recettes des adhésions au CVJ, c’est une très bonne chose pour les finances afin que les meilleurs services soient proposés à tous les membres.
 
Les évènements de l’été comme la sortie déguisée, le régates en baie et la régate du Loup ont été très appréciés des régatiers. En festivités à terre, ce sont les jeux de Jullou qui ont ravi les participants et les spectateurs.
 
Élection des membres du comité.
Rentrent au comité du CVJ :
Charles Maisonneuve
Benjamin Grise
Fabrice Walhain
 
Le bureau, ayant décidé de ne pas renouveler son mandat, a proposé les places de Président, Trésorier et Secrétaire. Rappelons que le bureau est élu annuellement.
 
Charles Maisonneuve a proposé un bureau qui a été élu à l’unanimité des votants du comité, il est composé de :
Charles Maisonneuve  / Président
Philippe Grise / Trésorier
Quentin Matillon / Secrétaire
 
Le trésorier Olivier Raingeval et la secrétaire Morgane Douard se joignent au président Maxime Lesguillier pour souhaiter à Charles, Philippe et Quentin, une belle réussite dans toutes les missions et projets qu’ils entreprendront pour le CVJ. Ils espèrent tous les 3 avoir satisfait au mieux l’ensemble des membres du CVJ durant ces 4 années de mandat. Ce fut un plaisir de faire évoluer le club et de lui apporter toute l’énergie qu’il mérite.